Communiqué du Président des Hôtels balladins

Communiqué du Président des Hôtels balladins

Notre Président, David Morel, prend la parole dans un communiqué et fait un point sur les semaines passées, et celles à venir.

Chers clients, Chers membres de la #balladinsFamily, Chers collaborateurs de la #Teamballadins,

Nous approchons doucement, mais sûrement, du mois de confinement, et cette situation nouvelle aura demandé des actions inédites et fortes, visibles ou non, nous permettant à tous, d’envisager un avenir commun, serein avec un optimisme qui est nôtre, et qui le restera.

Une crise ne doit pas être une opportunité de communication pour mettre en exergue les valeurs d’une entreprise. Nous appliquons les nôtres au quotidien, avec les femmes et les hommes qui comptent sur nous, et qui comptent pour nous : nos clients, nos hôteliers franchisés, nos collaborateurs. Ces 3 piliers, comme nous aimons les appeler, soutiennent une entreprise vertueuse où chacun à sa place, et il était de notre devoir premier de répondre présents en cette période de trouble. Chaque jour, nous exerçons un métier de service, avec dynamisme et envie, et nous le continuerons.

Je pense bien évidemment à nos confrères hôteliers, indépendants ou franchisés, mais également à nos fournisseurs et prestataires avec qui nous n’avons eu de cesse d’échanger depuis des semaines, cherchant les meilleures solutions pour assurer une continuité dans la chaîne, et qu’aucun maillon ne faiblisse. Nous devons faire face #Ensemble, aux récentes situations, et les nouvelles à venir.

Notre position se doit d’être aussi rassurante que prévenante. Dans cette période où le positivisme est plus que jamais de mise, nous nous voulons dans la continuité de la bienveillance quotidienne. Un nouveau Monde se présentera à nous dans quelques jours, et nous aurons loisirs d’appréhender une nouvelle forme de quotidien. Et nous serons prêts.

Chers clients, chers membres de la #balladinsFamily, chers collaborateurs de la #Teamballadins, je vous assure une nouvelle fois que nous saurons répondre présents, pour vous. Je peux parler d’une voix, et dire que l’ensemble de nos équipes n’a qu’une envie, voir les hôtels reprendre une activité, et accueillir de nouveaux clients. Apprenons de cette période de confinement, et sortons-en grandis.

A tous, prenez soin de vous, des vôtres, et profitons de cette période pour nous recentrer !

Sincèrement,

David MOREL, Président